Formation : Chacun des membres du personnel de CISL doit comprendre la politique de sécurité des données de CISL et attester son engagement à s’y conformer. Nos employés reçoivent une formation sur la sécurité des données au moins une fois par an.
Chiffrement : CISL offre à ses clients un site Web sécurisé, sur lequel ils peuvent faire une demande d’ouverture de compte, accéder à leur compte ou acheter des Israel Bonds. Vous pouvez vérifier l’activation du chiffrement de sécurité en cherchant l’icône de cadenas ou de clé sur votre navigateur.
Identifiant et mot de passe : Pour accéder à votre compte d’acheteur en ligne, vous devez fournir un identifiant et un mot de passe exclusifs. Votre mot de passe doit être conforme à certaines exigences pour en assurer la solidité et la sécurité. Les représentants de CISL ne vous demanderont pas de fournir votre mot de passe par téléphone, par courriel ou par message texte.
Expiration de la connexion : CISL limite la durée des connexions en ligne et déconnecte les clients de leur compte à la suite d’une période d’inactivité déterminée. Cette fonction réduit le risque d’atteinte à la confidentialité de vos renseignements lorsque vous laissez votre ordinateur sans surveillance.
Processus de vérification de l’identité : CISL fait appel à des services externes de vérification ou exige des pièces justificatives telles qu’une copie de passeport ou de permis de conduire pour vérifier l’identité de ses clients lorsqu’ils ouvrent un compte. Ce processus vise à s’assurer que la personne qui ouvre le compte est bien celle qu’elle prétend être. Quand vous nous contactez, nous vérifions votre identité avant de discuter de vos renseignements personnels ou de conclure toute transaction.
Nos moyens de protection : Le site Web d’achat de CISL est protégé par des pare-feu et d’autres mécanismes de détection des intrusions.