Montréal adresse une prière de Chéhé’heyanou à l’État d’Israël et aux communautés juives du monde entier
Septembre 2019
Le 24 septembre dernier, plus d’une trentaine de femmes se sont réunies au domicile de l’administratrice nationale Ora Stolovitz, pour un événement inédit organisé par la Division des femmes de Montréal. Israel Bonds exprime sa profonde gratitude à Ora et Arié Stolovitz pour leur accueil généreux.
Organisée autour d’une prière de Chéhé’heyanou dédiée à l’État d’Israël et aux communautés juives du monde entier, cette rencontre a été l’occasion de présenter Laura Orzy, présidente de la Division des femmes internationale, ainsi que Raquel Benzacar-Savatti, PDG de Canada-Israël Valeurs Mobilières Limitée, à un groupe diversifié de dirigeantes bénévoles de la communauté juive de Montréal, dont plusieurs anciennes invitées d’honneur ou présidentes d’Israel Bonds.
Un message spécial de l’honorable Yuli (Yoel) Edelstein, président de la Knesset, a été diffusé par vidéo :
Ora Stolovitz a souhaité la bienvenue à toutes et a témoigné d’un merveilleux exemple de l’impact qu’Israel Bonds a eu dans sa vie dès sa tendre enfance en Israël. Elle a souligné l’importance et la signification particulière d’Israel Bonds, tant par le passé qu’aujourd’hui, pour les Juifs du monde entier.
Laura Orzy a rendu compte de la présence de la Division des femmes dans le monde, et des nombreux événements fructueux organisés par cette Division.
Raquel Benzacar-Savatti a parlé de l’organisation Israel Bonds dans son ensemble, et de l’influence qu’elle exerce et continuera d’exercer dans la relation entre Israël et la diaspora.
Un grand merci aussi à Pavel Feldman et à Olga Perah, pour la belle ambiance musicale qu’ils ont créée.
Photos: Photo Suits