Portefeuille standard
Trois ans après la fondation de l’État d’Israël en 1948, le premier ministre David Ben Gourion a contribué à mettre sur pied le programme des Israel Bonds afin de financer l’infrastructure économique dont la nation naissante avait un besoin urgent.
Au fil des décennies, la créativité et la capacité d’innovation dont Israël a fait preuve dans tous les domaines d’entreprise – de l’exploitation agricole du désert à la construction de réseaux de transport, en passant par l’intégration de flux d’immigrants et le développement de la capacité d’exportation – ont transformé le pays en un carrefour de croissance financière, industrielle et technologique. Israël est devenu une superstar mondiale dans des secteurs tels que la médecine et la technologie.
L’ingéniosité de pointe appelée à définir l’expression « Innovation Israël » était déjà à l’œuvre en 1951 lors de la première émission des Israel Bonds – un modèle économique qui n’a cessé de fructifier et de se consolider depuis sa création. Malgré leur histoire relativement courte, les Israel Bonds et la démocratie fondée en 1948 peuvent s’enorgueillir d’un bilan économique impressionnant. Dès la première année de leur émission, les Israel Bonds ont enregistré un chiffre d’affaires de 52 millions de dollars. À présent, les ventes annuelles dépassent régulièrement le milliard de dollars.
Israel Bonds a dépassé un chiffre de vente total de 49 milliards de dollars US depuis sa création en 1951.
En investissant dans les Israel Bonds, vous devenez partenaire d’une démocratie plurielle et dynamique, dont la créativité de pointe profite à ses citoyens, à la région et à des gens du monde entier.
Ajoutez des Israel Bonds à votre portefeuille de placements et bénéficiez des avantages suivants :
- Choix d'échéances (1, 2, 3, 5, 10 et 15 ans)
- Choix de placements en dollars canadiens ou américains
- Taux de rendement fixes avec paiements de revenus semestriels